T43412 GARANTIE

GARANTIE LIMITÉE À VIE

La garantie limitée à vie de ce produit, soit le limiteur de surtension rotatif à 7 prises avec port USB TASK de 360 ElectricalMC PowerCurveMC, modèle no T43412, est régie par toutes les conditions et les exclusions énoncées ci-dessous. Cette garantie limitée à vie vous confère, en tant qu’acheteur original, des droits juridiques précis, sans compter les autres droits qui s’appliquent en vertu de la loi. Cette garantie limitée à vie s’applique uniquement au modèle TASK de 360 ElectricalMC. TASK TOOLS garantit à l’acheteur original de ce limiteur de surtension rotatif à 4 prises TASK de 360 ElectricalMC que ce produit ne présentera aucun défaut de fabrication, de matériau, d’assemblage ou de conception pendant toute sa durée de vie. Si celui-ci devait présenter des défauts dans une des catégories énumérées ci-dessus, TASK TOOLS, à sa seule discrétion, réparera ou remplacera le limiteur de surtension sans frais pour l’acheteur original. La durée de vie du limiteur de surtension se définit comme étant la période au cours de laquelle celui-ci est capable d’assurer une protection contre les crêtes et les pointes de tension. Le témoin lumineux « Protected » ne s’allumera plus si on excède cette capacité.

GARANTIE LIMITÉE DE L’ÉQUIPEMENT BRANCHÉ

La garantie de TASK TOOLS concernant l’équipement branché ne couvre que l’équipement endommagé ou détruit par une tension transitoire alors qu’il est branché correctement à une ligne d’alimentation c.a. adéquatement câblée et mise à la terre en guise de protection. La tension transitoire ou « perturbation de tension » se définit comme une crête et/ou une pointe de tension brève au niveau de l’alimentation c.a. TASK TOOLS, à son choix, versera la juste valeur marchande actuelle pour remplacer ou réparer l’équipement branché ayant subi des dommages, et ce, jusqu’au montant maximal indiqué ci-dessous :

Article - T43412
Jusqu’à 150 000,00 $ (dollars canadiens)
Cette garantie est limitée, de sorte qu’elle est régie par les conditions et les dispositions énoncées dans les articles suivants. Cette garantie est nulle et sans effet dans les cas suivants : (a) l’équipement n’est pas branché correctement au limiteur de surtension; (b) la perturbation de courant endommage votre équipement au niveau des câbles téléphoniques, coaxiaux ou de réseau; (c) on a mal ouvert ou installé le limiteur de surtension ou celui-ci a été trafiqué; (d) le dommage n’est pas attribuable à une perturbation de tension ou un tel phénomène ne s’est jamais produit; (e) le limiteur de surtension n’était pas utilisé dans des conditions normales et conformément aux instructions d’utilisation ou l’acheteur original n’a pas présenté sa réclamation dans les 15 jours suivant la date de la perturbation de tension, incluant le reçu d’achat du limiteur de surtension et de l’équipement touché par la réclamation. Cette garantie ne couvre pas les actes fortuits (inondation, érosion ou séisme), la guerre, le vandalisme, le vol, l’usure normale, l’appauvrissement, la désuétude, l’abus, tout dommage causé par des creux de tension et/ou un affaissement ou une modification de l’équipement.

Cette garantie devient nulle si un individu ou une installation non autorisé par TASK TOOLS altère, modifie ou répare le limiteur de surtension. Cette garantie n’assure aucune protection contre, et TASK TOOLS n’est aucunement responsable dans les cas de dommages consécutifs, indirects ou directs attribuables à la vente ou à l’utilisation du limiteur de surtension, telle une perte de revenus, de ventes et/ou de bénéfices.

Cette garantie se limite aux pertes non couvertes par l’assurance du propriétaire de maison ou du locateur qui est l’acheteur original, alors que ce dernier ne peut contracter une couverture en double en vertu de la garantie. TASK TOOLS se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’examiner et d’enquêter sur toutes les conditions et les dispositions énumérées ci-dessus et de déterminer si certaines ou toutes les conditions existantes font en sorte que la réclamation est nulle et non avenue.

COMMENT PRÉSENTER UNE RÉCLAMATION

Voici quelles sont les étapes que doit prendre l’acheteur original et l’information qu’il doit remettre afin de présenter une réclamation en vertu de cette garantie couvrant l’équipement branché :

1) Envoyer le limiteur de surtension par la poste, à vos propres frais, à l’adresse apparaissant au bas de la page.
2) Fournir le numéro de pièce du limiteur de surtension.
3) Envoyer par la poste, à vos propres frais, l’équipement qui était branché au limiteur de surtension (le cas échéant).
4) Décrire par écrit l’ampleur des dommages subis par l’équipement branché.
5) Inscrire la date à laquelle cet incident s’est produit.
6) Fournir une copie du reçu d’achat original du limiteur de surtension et de l’équipement endommagé.
7) Préciser le moment et l’endroit où ces achats ont été effectués (si ceux-ci ne sont pas indiqués clairement sur le reçu).
8) Fournir une preuve des dommages subis par l’équipement branché (photos, l’équipement en tant que tel, etc.).

Toutes les réclamations doivent être présentées dans les 15 jours suivant la perturbation de tension et le dommage subi par l’équipement. Toute réclamation qui n’est pas présentée dans les 15 jours suivant la perturbation de tension sera nulle et non avenue.

Si TASK TOOLS détermine que la garantie limitée de l’équipement branché couvre l’équipement endommagé et que les dommages sont attribuables au limiteur de surtension qui est couvert par la garantie limitée à vie, TASK TOOLS 1) autorisera la réparation de l’équipement branché pour un coût ne dépassant pas le montant maximal indiqué sur l’emballage du limiteur de surtension concerné; 2) remettra au consommateur un équipement de remplacement équivalent; ou 3) remboursera au consommateur la juste valeur marchande de l’équipement branché ayant subi les dommages. La juste valeur marchande actuelle de l’équipement sera déterminée en fonction de la valeur actuelle apparaissant dans la plus récente édition du livre bleu Orion, qui est publié par l’Orion Blue Book par Orion Research Corporation, Roger Rohrs – Éditeur.

ACHEMINEZ VOS RÉCLAMATIONS À L’ADRESSE SUIVANTE :
À L’ATTENTION DE : Service des réclamations
TASK TOOLS
6800 Dennett Place
Delta (Colombie-Britannique) V4G 1N4

Ou encore, appelez le 1-800-663-0160 pour obtenir de l’aide sur la façon d’envoyer votre équipement, vos reçus d’achat, votre limiteur de surtension TASK de 360 ElectricalMC, ainsi que sur la façon de présenter la réclamation.